Chat with us, powered by LiveChat

Une nouvelle expérience utilisateur grâce à la digitalisation du point de vente.

Malgré la digitalisation de la consommation, les utilisateurs restent très attachés aux magasins physiques. Ainsi, la limite entre les deux univers est de plus en plus fine et il est important de digitaliser son point de vente pour se démarquer et rester innovant. En réalité, une digitalisation du retail intelligente assure la complémentarité et la cohérence entre la boutique physique et la boutique en ligne.

L’outil de digitalisation in store rencontré le plus souvent reste l’écran placé dans les magasins. Les marques y diffusent leurs vidéos, campagnes publicitaires, etc. Nous vous proposons avec le Mur Digital un outil différent, plus immersif, interactif. Une solution qui vise à dynamiser et digitaliser la relation client.

Cet écran tactile s’adapte à différents besoins : tablettes pour les conseillers-vendeurs, totems facilement déplaçables ou bornes pour plus d’intimité de l’utilisateur. Il habille également les vitrines pour une visibilité en continu.

Quelque soit le format, il accueille du contenu riche et varié pour valoriser votre image de marque mais aussi présenter vos produits et proposer des services supplémentaires.

Optez pour un outil de communication moderne et disruptif et proposez de nouvelles expériences à vos clients et visiteurs !

Favorisez l’immersion dans votre univers

Modernisez vos points de vente. Le Mur Digital vous permet de créer une atmosphère propre à votre image de marque. Invitez vos clients à s’en imprégner grâce à une interaction avec votre contenu : contenu visuel, vidéo, article, photos ou jeux…

Dynamisez la relation avec vos clients

Démarquez-vous en proposant une nouvelle approche de la relation client. Ce totem interactif permet d’informer en permanence et d’inciter à agir : diffusez vos dernières actualités, répondez aux questions fréquentes ou orientez le consommateur dans sa visite.

Déclenchez la surprise et l’achat

Le Mur Digital est un support idéal pour présenter une gamme de produit et la mettre en valeur. Y placer les promotions actuelles ou un jeu-concours marquera les esprits.

Vous avez un projet ? Vous souhaitez en savoir plus ?

Discutons-en

Mur Digital : Un écran tactile et interactif mais surtout, une solution

cible

Différenciante

Le mur digital fait partie intégrante de la digitaliation de votre marque employeur et votre image de marque : un bon moyen de se démarquer.

cible

Personnalisable

Vous avez la possibilité de personnaliser totalement la solution, de la charte graphique au contenu

cible

Facile à prendre en main

Le back-office est simple d’utilisation. En effet, il suffit d’une courte formation réalisée par nos soins pour le prendre en main.

Sur le même sujet :

Digitaliser son point de vente : pourquoi et comment ?

La digitalisation du retail permet aux marques de tirer parti de l’évolution du comportement des utilisateurs et proposer de nouvelles expériences.

Le phygital, le commerce physique à l'ère du digital

Le phygital désigne la digitalisation des magasins physiques. De nouveaux outils permettant d’offrir une expérience client inédite.

Vous avez un projet ? Vous souhaitez en savoir plus ?

Discutons-en